samedi 14 janvier 2012

Le carnet, super caca, et de la musique

Hola, mes chers amis! Aujourd'hui, le blog à un an! vous avez donc jusqu'à 23h59 pour m'envoyer vos dessins!
Bon, j'ai pas posté depuis 3 semaines mais EXCUUUUUUUSE ME PRINCESS, j'avais du boulot et des jeux vidéos à finir. Et puis j'avais pas d'idées.
Bon. donc pour me rattrapper, 3 super cacas d'un coup! Et oui! BALANCONS LA SAUCE!



Puis une page de mon cahier de dessins. C'était la moins bordélique. Si un dessin vous intrigue en particulier, posez moi des questions dans les commentaires!
Et puis encore un dessin de mon carnet. Il prend une page à lui tout seul. Et il est rigolo. Héhé. héhéhéhé. héhéhéhéhéhéhéhéhé.


 Puis voilà. Je mettrai les dessins que j'ai reçu pour l'anniv du blog dans la semaine, probablement vendredi. Donc en fait je suis GENTIL, je vous laisse une MARGE au cas où vous n'auriez pas le temps de rendre le dessin à temps. (kaum je sui janti xdxdxdxd)

Puis aussi je vous avais fait écouter une musique de ma comosition il y a quelques temps... eh bien voilà la version AMELIOREE. Vous avez peut être remarqué que je mets les mots clé en MAJUSCULE.


Puis hop maintenant je mets des musiques du jour (comme en ce moment je joue à super meat boy qui a une bande son epic):

4 commentaires:

  1. Super Meat Boy.. Comment te dire que je t'aime ? oO <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec de l'argent? (on dirait qu'il y a un nouveau système de réponse aux commentaires...)

      Supprimer
  2. Je t'offrirais un beau caca fait maison <3

    RépondreSupprimer
  3. Super Caca, c'est de la super merde.

    PS : The Game.

    RépondreSupprimer