samedi 26 novembre 2011

le Caca (avec un grand C)

Bien le bonjour! J'ai été taggé par la charmante Tsuyu pour une chaine qui consiste à dessiner les personnages de son blog aux toilettes. Voici donc:
Moi aux toilettes.

Super caca aux toilettes.

Je tagge... disons dookie et astoutie.
Voila pour la chaine! mais ce n'est pas tout! déjà, l'épisode 2 de la saison 2 de super caca (l'épisode 17 quoi)
Puis un fanart d'un am... d'une connaissance plus ou moins en rapport avec super caca.

Et aussi, un truc ou il faut relier des points. Ca n'a rien a voir avec les images précédentes.

Puis un petit gif animé (moche, mais rigolo)

Puis, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un cop... d'une CONNAISSANCE. donc joyeux anniversaire vieux! Pour l'occasion, je lui ai promis de jouer à Halo, son jeu préféré. Mais... Bon ok ok, j'y vais...

(parce que les classiques aussi peuvent être cool)

5 commentaires:

  1. Huhu, faire vraiment caca, quelle idée tordue!
    Fais poser une prise dans tes wc!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, Quand j'ai VRAIMENT envie de jouer à la DS je la recharge avant. Au pire il y a une prise dans les WC de mon frère...
    Enfin bon je vous passe les détails. x)

    RépondreSupprimer
  3. Kaka avec un grand 'K'.
    Et pis ouais tu t'améliores et pis ouais je suis fane de super Kaka.
    Et je l'assume.

    :B

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah... c'est tellement la même par ici.

    Et maintenant qu'il y a une prise dans mes chiottes, c'est la merde ! (Ou ça ne l'est pas, justement :3).

    A la limite, c'est bien la 3DS pour ça, ça limite déjà drastiquement le temps passé ^^.

    PS : pas mal les ptits points à relier ahah.

    RépondreSupprimer
  5. Nané: lol té 1 analfabêt, caca sa saicrie avêque 1 C o daybu x))))

    Brandon: Même, si tu mets la luminosité au minimum et que tu désactives la 3D, c'est parti pour des heures de rigolade!

    RépondreSupprimer