vendredi 21 octobre 2011

Le métro

(click click pour agrandir)
Cette note est plus ou moins fake, puisqu'en vrai je sors pas de chez moi.
En cadeau: Super caca épisode 5!



Et super bonus: Une photo de Lamasticot!
(Parce que j'aime mes fans)
EDIT: J'ai programmé 2 notes qui se posteront automatiquement Mardi et Vendredi, pendant que je serai en vacances! C'est pas génial, ça?

6 commentaires:

  1. "Je ne dirais pas CMB par anticonformiste"
    Azy sale hipster !

    RépondreSupprimer
  2. @Vaalix: Oui.

    @Astoutie: Je ne suis pas un hipster, c'est trop conformiste!

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde sais que Lili est un conformiste pur, et un soumis en plus de ça. C'est bien de ne pas prendre exemple sur lui. Sinon super note ! Mais comment peut-tu connaitre le métro si tu ne sors jamais ? :troll:
    Sinan super :3

    RépondreSupprimer
  4. Mais ! Les éclairs au choKolat c'est BON !
    Faut les manger, pas les tuer ! Sombre cabron.

    RépondreSupprimer
  5. (P.S. : t'as oublié les pickpockets !)

    RépondreSupprimer