jeudi 24 mars 2011

LA MINUTE PAS DRÔLE (+Minecraft BONUS)

(click click pour agrandir)
 ...ce sera sans commentaires.

...par contre, j'aimerais revenir à Minecraft.

(un lapin géant, avec un bandeau de pirate.)
(une partie de mon monde, avec ma maison qui est en fait la tete du lapin géant)

Voilà, donc le lapin géant a été construit sur unje période de 8 jours. je ne l'ai pas avancé le week-end, ça fait donc 6 jours à tavailler dessus, à environ 3heures par jour, ce qui fait donc 3*6=18heures de travail pour le lapin géant.

Je vous rappelle que je joue sur un serveur, donc peu de constructions ont été faites par moi même.

Et pour ceux qui ne connaissent pas minecraft, et bien c'est bien pour vous, comme ça au moins vous avez une vie : )

geekement, pouale

PS: Le lapin sacré est fier de moi.

5 commentaires:

  1. NON MAIS TA RAISON ! MINECRAFT C'EST TROP BIEN !
    Et gloire au lapinisme aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ton monde! Et excellent la minute pas drôle. :awi:

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas vraiment MON monde mais plutot NOTRE monde.
    Merci à vous pour vos commentaires.

    RépondreSupprimer
  4. Ça a beau être pas drôle ça m'a tué. x)

    RépondreSupprimer