jeudi 12 avril 2012

Des trucs.

Tagazok les amis! J'ai rien posté depuis fort, fort longtemps, à cause du manque d'idées, mais aussi de temps à cause du boulot et des jeux vidéos.
MAIS, aujourd'hui je vous présente une note; pas de BD, mais du stuff.

J'ai dit pas de BD? I LIED! enfin à moitié.
Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai participé aux 23heures de la BD.
Quoi? Vous savez pas ce que c'est?
23 heures.
24 pages à dessiner.
1 thème.

Ensuite, des dessins.
Le premier est celui ci:
comme indiqué en bas du dessin, il s'agit de "quote" de cave story, c'est à dire le personnage principal de cave story, qui est un jeu génial.
QUOI, VOUS CONNAISSEZ PAS CAVE STORY??? Mais pourquoi je continue de vous parler alors?
Cave story c'est un jeu développé par UNE SEULE PERSONNE. C'est un platform shooter en 2D ou vous incarnez quote, un petit personnage mystérieux qui ne se souvient de rien. Il se trouve être sur une île qui flotte dans le ciel ou vivent les mimigas (des espèces de lapins), qui se font enlever et parfois tuer par un personnage mystérieux, le docteur... Je vous parlerais probablement du jeu à l'occasion, tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est qu'il est génial, par ses graphismes et ses musiques magnifiques et rétro et aussi par son scénario qui devient de plus en plus prenant et émouvant au fil du jeu. Pis le gameplay est confortable et sympa.
Il est téléchargeable ici gratuitement et achetable en version remasterisée pour 10€ ici.
Sérieux je vous le recommande.

voici la page d'où est extrait le dessin:

(Les autres dessins autour ont été faits après, chuis pas suicidaire non plus)

ensuite, un dessin que j'avais fait pour Hinu, car elle avait remporté le concours de fanart que j'avais organisé. 
Maintenant que je revois ce dessin, il me parait plus moche que quand je l'ai envoyé. M'enfin ça doit être psychologique. M'enfin QUAND MEME.
Le thème était homestuck.
QUOI??? VOUS SAVEZ PAS CE QUE C'EST HOMESTUCK???
un lien parle souvent mieux qu'un long discours.
Puis je rappelle à Malzeick qu'il a LUI AUSSI droit à un dessin. RECLAME LE MOI BORDEL.

Puis pour finir, super caca! épisode jesaispluscombien!
Et puis la musique du jour:
Sur ce, au revoir les gens! J'essayerai d'être plus actif.
J'ESSAYERAI.

2 commentaires:

  1. Putain mec, Cave story a mangé mon âme, je suis dans les négatifs là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais cave story quoi. CAVE STORY QUOI.
      Je l'ai fini 4 fois. En deux mois. Par amour.

      Supprimer