samedi 17 décembre 2011

La peur

 Bonjour à tous! La note d'aujourd'hui est inspirée d'un fait divers tragique... Si vous comprenez rien c'est pas grave 
Voilà quoi.
Et puis voilà L'épisode 6 saison 2 de super caca! Mais qui peut bien être ce mystérieux personnage???
Puis n'oubliez pas de participer à mon concours de fanarts bande de grosses merdes!!! Allez! ON SE TIRE LES DOIGTS DU CUL!!!
Euh... Merci d'avance!
(Je ne vous oublie pas, floya et vaalix)
Tiens et je fais un petit peu de pub pour un truc vraiment chouette:
Zelda solarus c'est chouette. C'est un jeu Zelda amateur open source, qui est en développement depuis un bout de temps, et qui est sorti hier. Alors télécharggez le. MAINTENANT.

10 commentaires:

  1. HAHA ! Dude tu t'améliores s'cool !

    RépondreSupprimer
  2. Quel mystérieux personnage ce troubadour...

    PS : Une baleine éjacule en moyenne 1800L de sperme...

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Naney: Méwè kwa
    Fulls: Presque aussi mystérieux que le mystérieux poisson bite.
    (Ps: Pour la baleine j'ai envie de dire "AMATEUR")

    RépondreSupprimer
  4. Mais les abricots secs c'est bon quoi. Mais je sais pas si j'en mangerai un avant 6 mois...

    RépondreSupprimer
  5. Moi ce que je préfère dans les abricots secs, c'est les petits vers de terre et les oeufs d'araignées à maturation <3

    Sinon par rapport au troubadour j'ai envie de dire : CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE

    RépondreSupprimer
  6. Quelles grosses moustaches quand même.

    RépondreSupprimer
  7. Vaalix : j'te déteste, tu viens de me dégoutter a vie des abricots secs.

    Pouale : Je parie que quelqu'un t'as fait une remarque du genre "tiens ? tu mange des abricots secs ? T'es constipé ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les abricots ça fait faire caca donc c'est bon <3

      Supprimer