samedi 11 juin 2011

Tu veux écouter un truc super cool?

Mec, (ou meuf), ouvre grand tes yeux, tes oreilles et ta bouche ET ECOUTE CA!!!

Ok, ok, ça bugge, ok, ok, je modifierai tout ça Lundi, ok, ok...
"Il n'y a aucun dessin!" Me direz vous. EHBAHSI!
L'illustration de la musique!  Je vous donnerais volontiers des explications, mais mon chien les a mangées.


Oh et tiens:

Bon... Et aussi... Comme chuis gentil et tout, que la note est un peu courte et que j'ai pas trop d'idées de dessins, le premier à se manifester dans les commentaires aura le droit a un dessin de son choix dédicacé! Alors tirez vous les doigts du cul!!!

5 commentaires:

  1. Prem's. J'aimerais, GRAND P.V.B, le dessin : "c'est un peu ce que je ressens" stp

    RépondreSupprimer
  2. TROP BIEN TON LAPIN !
    J'AI DROIT À UN DESSIN !

    RépondreSupprimer
  3. Haha j'ai posté avant toi ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Nan !! Pourquoi c'est toi qu'a posté en prem's :'(

    Sinon bonne musique ! :)

    RépondreSupprimer
  5. TROP OUF!Avec quoi t' as composé?
    Sinon bien joué pour avoir hacké Google...

    RépondreSupprimer